ASTROLOGIE

La pleine lune en Scorpion

La pleine lune du 16 mai est en Scorpion

pleine lune en scorpion

Prêts pour la pleine lune en Scorpion du 16 mai ?

Demain matin, la pleine lune sera à son apogée dans le signe du scorpion, signe d’eau d’introspection et de renaissance. Le scorpion c’est comme le Phoenix qui renait de ses cendres…c’est la faculté de plonger au fond de soi-même, d’évacuer ce qui ne nous correspond plus, de se transformer et de renaitre

Le scorpion est souvent un signe mal aimé dans le zodiaque car ses facultés psychiques sont intenses et son intuition est renforcée. C’est un signe qui ne craint pas de confronter ses émotions et d’y faire face.

Cette pleine lune est particulièrement intéressante dans ses propriétés de purification émotionnelle, vous allez vous délester des anciennes énergies usées ne vous correspondant plus. Bien entendu, même si cela est bénéfique ce peut être douloureux. Ne retenez pas dans votre vie les personnes qui ne correspondent plus à votre évolution, laissez aller

C’est aussi une pleine lune qui vous donne la possibilité de vous remettre en cause dans le fondement de votre personnalité et de savoir évaluer si vous êtes dans le bon chemin. Elle fait connecter votre âme avec son engagement karmique et la force à réévaluer son positionnement dans votre vie actuelle.

Ce sera également un moment d’éclipse lunaire, renforçant les aspects de cette pleine lune.

Les signes d’eau, Cancer, Scorpion et Poissons vont être plus particulièrement concernés et affectés par cette pleine lune, tout comme les personnes ayant leur lune natale en Scorpion (comme moi ).

Vous avez déjà dû ressentir les effets de cette pleine lune, depuis 2 jours…

Médium, voyante, thérapeute holistique et coach de vie. Tarologue confirmée, consultante en feng shui et purification de l'habitat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.