VOYANCE

Bonne et Heureuse Année 2023

En me réveillant ce matin du 1er janvier 2023, le premier mot qui m’est venu à l’esprit est la Joie…Bizarre me direz vous dans un contexte économique aussi difficile, un contexte géopolitique désespérant et un contexte météorologique angoissant, pourquoi la Joie ?
La couleur qui m’est venue à l’esprit est le jaune, couleur reliée au chakra du plexus solaire et aussi celle du rayonnement …
Me voici donc devant mon jeu de tarot à rechercher pourquoi la Joie sur cette année 2023…
 
En numérologie, l’année 2023 correspond au numéro 7, soit l’arcane majeure du tarot du Charriot.
Et le charriot symbolise le succès , l’avancée, le fait de se retrouver sur le bon chemin.
Mais comme vous pouvez l’imaginer, le charriot est aussi fragile ; parfois il s’enfonce dans des ornières dont il a des difficultés à se dégager ; parfois il reste à l’arrêt car une de ses essieux est cassé et il faut le réparer.
Mais aussi, lorsque tout va bien le charriot avance, fonce vers la réussite et la victoire, reste sur le bon chemin, avance tellement vite qu’on lui voit des ailes…Les ailes des anges qui le soutiennent.


La carte du charriot nous indique une année déstabilisante, avec de fortes progressions, suivies de forts ralentissements. Elle nous demande de croire en notre destinée, de prendre les choses en main, de croire en nous et de ne pas dévier du chemin que nous nous sommes fixés.

Si vous savez, dans cette année, restez fidèles à vous mêmes et aux objectifs que vous vous êtes fixés, alors tout ira mieux et vous serez victorieux en fin d’année, même si vous avez du surmonter de nombreux obstacles.

Bien entendu pour avancer vous allez avoir besoin de confiance. Confiance en la vie, confiance en vous, confiance dans ceux qui vous entourent. Pour accéder à la Confiance, vous allez devoir sortir de la peur et laissez rayonner votre plexus solaire. Imaginez simplement comment un soleil vivant au niveau de votre poitrine.
Lorsque ce chakra rayonnera, vous expérimenterez la Joie… L’énergie du rire et de la légèreté
 
L’année 2023 sera une forte année de progression scientifique au niveau de la santé. Ce sera également une année de soutien entre les individus du Monde entier. C’est une année où l’Humanité va progresser et avancer, difficilement mais sans perdre le cap. Il y aura bien sûr de nombreux moments compliqués, des conflits, des guerres, des révolutions, des récessions économiques qui sont les précurseurs à de profonds changements de sociétés.
 
N’oubliez pas vos résolutions et surtout le cap d’avancement que vous vous êtes fixés. Dirigez votre charriot avec force et volonté.
 
Je vous souhaite à Tous, une excellente année 2023 dans la Joie et la Prospérité
 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *